Les nommades de Mazéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Filles, nous sommes en route

2 participants

Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Filles, nous sommes en route

Message  Miel Lun 4 Avr - 23:29

Assise en tailleur, sur le sol, méditant , la chef de guerre réfléchissait a l'avenir qui allais bientôt ce mettre sous leur pas. L'appelle fait des gens de la nature avais suscité un débat au sein du clan, qui avait résulter de la participation d'une délégation du clan-mère. il aurait été fous , militairement , de quitté définitivement le territoire que nous avions durement conquit et contrôler durant plusieurs vie des filles de Cérune.

Miel
Miel
Déesse suprême

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011

https://amazone.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Mar 5 Avr - 8:49

À pas de loup tel un animal, la jeune elfe approcha, elle déposa un lapin devant sa chef de guerre et se plaça en position animal, aux aguets.

''Prête pour le grand voyage?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Mar 5 Avr - 14:14

Ce n'avait été décidé que récemment qu'elle partirait également. Vu son jeune âge, elle aurait peut-être "moins" de chance de "survivre" que les autres, disaient certaines, mais Alizée était convaincue qu'elle serait à la hauteur des attentes du clan. C'est pourquoi elle avait été particulièrement excitée à la perspective de ce voyage, dont les motifs étaient plus ou moins précis. Maintenant qu'elle était plus calme, elle s'était accotée contre un arbre à proximité, et réfléchissait à leur rôle dans cet appel de détresse. Elles allaient aller aider des gens tenant à la nature. Des druides? Elle n'avait entendu que des bribes de conversation, et pour tout dire, n'avait pas retenu particulièrement de quoi il s'agissait. Dans la tête de la jeune fille, les raisons précises, diplomatiques ou autres étaient plutôt floues, elle et attendrait avant de poser des questions à qui que ce soit. Peut-être sa mère, ou la chef de guerre qu'elle considérait comme sa tante, répondraient à celles-ci sans même qu'elle ait besoin de dire un mot?

La jeune fille posa son regard sur une de ses compagnes qui venaient d'arriver en troublant la méditation de sa tante. Jouant du bout des doigts avec les vieilles écorces d'un arbre, Alizée écoutait tout de même d'une oreille distraite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Miel Mar 5 Avr - 22:53

[Elfique]- Moi je le suis mais vous, l'êtes vous.

Passe son regarde sur chaque visage, s'arrêtant sur sa nièce et la chaman plus longuement

[elfique]- Il ne suffit pas de l'être juste de corps , mais d'esprit aussi. Si vous n'avez pas la tête et les idées en place, la bataille ne sera que défaite devant l'ennemi que nous allons combattre pour le bien de la nature.

Son regard sombre inspire confiance et sagesse guerrière. plusieurs jeune avaient essayer de prendre la place de l'elfe plus âgée mais , sans succès.
Miel
Miel
Déesse suprême

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011

https://amazone.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Visy NoirSilence Mar 5 Avr - 23:30

On pu entendre toussé faiblement derrière. La grande druidesse avait rejoint le groupe après un long recueillement au pied du chêne esprit de la tribut. L'elfe qui déjà commençait a se faire vieille avança en s'appuyant sur son bâton de bois.

*elfique*De sage parole Laïquendi, de sage parole.

Se fut les seule mot qu'elle prononça en s'avançant doucement.

*elfique* si l'esprit n'est près le corps ne le sera jamais, et une victoire a l'arracher, n'est pas une victoire jeunes fougueuse souvenez-vous en

Dit-elle en regardant les plus jeunes qui n'avait encore jamais vraiment quitté les terres natale.
Visy NoirSilence
Visy NoirSilence
Leader du clan

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Mer 6 Avr - 9:04

L'elfe arcqua les sourcils. LA chef guerriere expliquait avec tellement de simplicité...la chef spirituelle arriva et dit quelque chose de plus compliquer. Mais Soukala comprenait. Tout en écoutant, la jeune chaman dépeçait le lapin avec ses griffes.

''Moi je me sens prête! Autant de corps que d'esprit...''

On pouvait entendre les os du lapin se briser sous ses doigts. Mais elle faisait le tout avec respect. Apres chaque membre briser ouvert, elle remerciait Cerune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Mer 6 Avr - 19:26

Quand il était venu temps de décider qui serait les élues pour ce voyage vers de lointaines terres, Lassaë n'avait pas hésité un instant à accompagner ses sœurs à travers ce périple. Toutes celles qui partaient vers de lointaines terres n'étaient pas des guerrières, certaines n'étaient même pas encore matures, alors ils auraient bien besoin de protection, l'elfe en était certaine...
Lassaë était déjà prête depuis un bon moment et regardait de plus ou moins loin ses sœurs amazones arriver les unes après les autres, puis se décida à s’avancer à son tour, rejoignant le groupe restreint qui s'était formé.
Son regard balaya le petit groupe alors qu'elle saluait ses sœurs, adressant un sourire à la plus jeune des femmes et filles présentes, qui semblait légèrement recluse, adossée à un arbre sans visiblement oser s'exprimer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Miel Mer 6 Avr - 23:23

[Elfique]- Vous qui avez accepter de suivre et de vous inclure a cette expédition, qu'elle sont vos intention ? Qu'attendez vous de ce qui ce passera une fois rendu la bas ?

Laïquendi ce releva, faisant crisser le cuire de son corset, ramenant ses cheveux tressés derrière ses oreilles. Marchant d'un pas a peine perceptible aux oreilles des humains, doux et léger, le regard vif, sont attention sur tout ce qui entourait le groupe de femme et fille.

[elfique]- Vous savez que des hommes seront surement présent dans le cercle druidique qui a fait l'appelle au gens de la nature ? Serez-vous capable de vous modérer face à eux ?

Le regarde de la maître de guerre s'attarda surtout sur Soukala.

[elfique]- J'aime mieux vous avertir de suite , je n'ai cure des hommes barbares et sans cervelle de la ville , campagne ou autre bourgade mal famé. Mais ..

Elle leva son index dans les airs

[elfique] Qu'il soit claire que , aucun homme servant les druides , n'aura un cheveux de touché de sur sa tête, sinon , vous assumerez.

La maître de guerre, en colère, pouvait faire très peur. Un pauvre jeune homme , fort et mignon comme tout, un bon partie pour ce reproduire , avait attiré la colère noire de la chef guerrière et bien que les femmes n'aiment pas les hommes , elles avaient eu pitié de ce pauvre bougre.
Miel
Miel
Déesse suprême

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011

https://amazone.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Mer 6 Avr - 23:33

Lorsque le regard de la chef guerrière se tourna vers Soukala, on a pu entendre la colonne vertébrale du pauvre petit lapin craquer. Elle leva la tête tel un loup à l'écoute.

''Là bas? Je vais repondre à vos ordres comme d'Habitude. Je ne ferai pas de mal au druide...SAUF si il touche à l'une d'entre nous...''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Visy NoirSilence Mer 6 Avr - 23:36

La druidesse toussota à nouveau. Son âge l'avait affaiblit et sans la méditation elle ne tenait plus toujours facilement debout. Elle reprit son souffle avant d'aller doucement vers Laïquendi.

*elfique* tempérance mes sœurs tempérance, je n'ai nul doute a croire que celle qui sont du voyage sauront bien se comportée. Puisque chacune d'entre elle est venu de son plein gré. Je parlerai moi-même à ces mâles. S'ils sont un t'en sois peu intelligent, se que je ne crains pas vu la voie qu'ils ont choisie. Il sera plus aisé de cohabité pacifiquement un moment avec eux.

La druidesse fit une pause posant sa main sur un arbre fermant doucement les yeux avant de reprendre

*elfique* ceux que je craint le plus vu mon âge et se que j'ai pu voir ce sont les hommes des villes. Pire que des chiens affamés c'est eux qui seront les ennemis à abattre. Ils non aucune vertu, aucun honneur et ne plieront pas l'échine par orgueil. Ce seront eux mes fille mes sœurs qui nous seront danger et affront à la fois. N'oubliez pas que l'homme tente a aimé se mettre sur un piédestal et il sera de notre devoir de ne point accepté cela.
Visy NoirSilence
Visy NoirSilence
Leader du clan

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Mer 6 Avr - 23:52

Lifaynn, après une hésitation très minime, lance l'une des idées si saugrenues qui lui sont caractéristiques.
"Alors il suffit de cacher tout ce qui peut servir de piédestal si on rencontre un homme de la ville. Après on lui fait comprendre qu'il n'est qu'un vers de terre et devrait se prosterner devant nous. Et voila, plus de problème"
Remarquant les regards qui la fixent avec désapprobation, elle baisse la tête d'un air contrit et se tait. C'est plus fort qu'elle. Elle doit toujours faire part de ses idées même si elle sait comment elles sont reçues par le reste de la tribu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Miel Jeu 7 Avr - 0:07

La guerrière sourit a la jeune femme.

[elfe]-Ils ont tendance a toujours prendre tout pour un piédestal . Je ne veux pas non plus qu'ils vous prenne pour une trophée a avoir. Une pièce maitresse dans un plan fourbe et saugrenu.

[elfe]-Notre sœur a raison. Tempérance et sagesse. Nous aviserons rendu sur place. Établirons notre campement, visiterons les lieux forestier pour nous y habituer.

Ce retournant vers la chaman

[e]-Soukala , nous savons tous et connaissons tous ton tempérament ... explosif diront nous.
Miel
Miel
Déesse suprême

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011

https://amazone.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Jeu 7 Avr - 8:27

Soukala ria un peu suivi d'un petit grognement. Elle fit un regard aussi à la chef guerrière qui signifiait ''mais de quoi tu parles''.

(elfique) Aucun mâle nous prendra comme trophée. Oui pour la tempérance et la sagesse. Mais n'oublions juste pas qui nous sommes. De qui nous sommes les filles....''

Sur ce, la jeune elfe avait finit de dépecer le lapin, elle commença donc à faire des morceaux de viande a fumer et sécher. Il fallait préparé des provisions pour le long voyage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Visy NoirSilence Ven 8 Avr - 13:56

Grand mère chêne donna un petit coup de bâton sur le dessus de la tête de la mage comme elle le faisait souvent pour remettre ces idées en place.

*elfique* apprend encore une fois à faire de l'introspection sur tes idées avant de les énoncés jeune fille. Tu viens ,une fois de plus, de manqué une occasion de te taire.

Néanmoins on avait pu entre rire l'ancienne peu avant le petit coup.
Visy NoirSilence
Visy NoirSilence
Leader du clan

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Invité Ven 8 Avr - 17:23

Alors qu'elle écoutait la conversation, Alizée ne put s'empêcher d'étouffer un gloussement à la proposition de Lifaynn. Heureusement, les regards de désaprobation se tournèrent davantage vers celle qui avait prononcé les paroles, que celle qui en avait rigolé. La plus jeune du groupe ne possédait pas la sagesse de ses aînés, ni leur tempérance, et avait un caractère qui se révélait beaucoup moins...sage et patient. Néanmoins, elle faisait régulièrement des efforts pour ne pas s'élancer dans un élan d'entousiasme. Il lui fallait rester digne. Surtout qu'il y aurait des hommes là où elles iraient. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire, ou approcher par un homme indigne à cause qu'elle avait un tempéramment plus léger. De toute manière, elle n'allait sûrement pas quitter la troupe des yeux. Certes, elle possédait un certain courage mais, quant à se retrouver seule dans un endroit inconnu, elle préférait de loin rester en compagnie de femmes à qui elle faisait confiance. La jeune elfe frissonna légèrement en songeant à ce bois inconnu qui les attendait, à ces dangers qu'il leur faudrait affronter, à ses compagnes qu'elle verrait peut-être blessés. Toujours accotées contre un gros chêne, elle se secoua brièvement la tête. Inutile de s'inquiéter pour l'instant, il ne fallait pas déjà commencer à s'imaginer le pire scénario. Mais qu'elle le veuille ou non, Alizée ne pouvait se mentir à elle-même. Ce voyage l'excitait, mais l'effrayait également.

Toujours sans dire un mot, la jeune fille s'acharnait à enlever l'écorce d'un morceau de bois d'un pouce qu'elle venait de ramasser par terre. Bientôt, elle mettrait pleins d'ingrédients nécessaire à ses potions dans un sac, et serait prête à partir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Filles, nous sommes en route Empty Re: Filles, nous sommes en route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum