Les nommades de Mazéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Annecdotes de la tanière

Aller en bas

Annecdotes de la tanière Empty Annecdotes de la tanière

Message  Invité Sam 25 Juin - 1:20

Lifaynn s'était récemment trouvé un talent pour la culture des fleurs. Elle en avait fait poussé tellement qu'elle en avait vendues certaines à des voyageurs de passage pour assurer un revenu au clan. Avec les autres, la jeune mage avait cru bon d'embellir la tanière. Mais il restait encore beaucoup de fleurs et elle ne pourrait jamais toutes les vendre.

- Mais que vais-je faire avec tout ça?

L'elfe était découragée. Elle ne voulait pas laisser ainsi dépérir le fruit de son labeur, mais elle n'avait plus d'idées. C'était plutôt rare chez elle d'être à court d'inspiration. Après tout ce qu'elle avait déjà fait avec les splendides végétaux, il n'était guère surprenant qu'elle ne sache plus quoi rajouter à la décoration. Cela l'agaçait au plus au point de ne pouvoir finir ce qu'elle avait commencé, surtout pour une raison aussi futile que la panne d'imagination. Elle qui débordait toujours de suggestions plus ou moins appropriées ne réussissait même plus à trouver un simple usage à des fleurs. Elle se résolut donc, avec certaines réticences, à demander leur avis à ses soeurs et à maître Croc, bien qu'elle doutait fort que celui-ci soit d'une aide très précieuse pour ce problème particulier. Lifaynn soupira, puis se rapprocha du reste du groupe.

- Mes soeurs, et maître Croc, j'ai besoin de vos conseils. Que puis-je faire de plus avec ces fleurs? J'ai déjà mis en oeuvre toutes mes idées et je ne souhaite pas voir mes fleurs se faner sans raison. J'aimerais les utiliser pour décorer la tanière, mais je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Votre aide me serais d'un grand secours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annecdotes de la tanière Empty Re: Annecdotes de la tanière

Message  Miel Sam 25 Juin - 10:51

La maitre de guerre passa rapidement , ayant bien des chose a faire .

-[elfique] Ce sont des fleurs Lifaynn. Une décoration naturelle qui est bien ou elle est. Les admirés de loin ou en décoration ou a leur emplacement originel est tout aussi bien et si tu les laisses la, les graine qu'elle produiront t'assurons que, à la prochaine saison de pousse et floraison, elles pousseront à nouveaux.

Puis Laïquendi s'en alla non loin
Miel
Miel
Déesse suprême

Messages : 113
Date d'inscription : 05/02/2011

https://amazone.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Annecdotes de la tanière Empty Re: Annecdotes de la tanière

Message  Invité Jeu 30 Juin - 1:18

Voyant que personne n'avait l'intention de l'aider, la jeune mage parut déçue et soupira.

- Je trouverai bien toute seule. J'ai ramassé quelques baies. Servez-vous.

Elle fouilla dans sa sacoche et déposa une bonne quantité de petits fruits sur une bûche avoisinante. Puis, elle se retourna et sortit du cercle pour s'enfoncer dans la forêt sans un regard en arrière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annecdotes de la tanière Empty Re: Annecdotes de la tanière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum