Les nommades de Mazéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

discourt au cercle

Aller en bas

discourt au cercle Empty discourt au cercle

Message  Visy NoirSilence Lun 4 Juil - 0:19

après les évènement mouvementé de la denrière soiré Vent d'automne revient au cerlce finalement. Elle reprit sa couronne de fleur en mais et repassa sa cape sur ces épaules.

Je ne reviens pas ici pour reprendre ma place au sein des filles de cérune... Cependant je reviens prendre ma place pour guidé enfant de cérune quel qu’il soit. Ce sont des temps sombre qui se pointe a l'horizon et je ne peux m'exilé seule je ne réussirais point et vous laisser a vous même serait la plus stupide de mes idée que j'eux pu avoir de ma vie. Il nous faudra être fort frère soeur et surtout unis face a tout. Mes soeurs cérunéene il est temps aujourd'hui de relacher nos esclave de leur chaine et surtout d'apprendre des hommes pour une fois. Laisson en se moment nos amertume passé car le temps n'est pas a la rancoeur et a la vengeance qui nous anime depuis notre enfance. Il est vrai que les ombre et le mal tentera de nous divisé alors levons nous et crions comme une seul entité ,rugisson comme le lion, nous ne nous laisserons pas abbatre comme des cerfs. Devenont les prédateur de ces bois pire que le tigre aussi perfide que le serpent. Nos ennemi sont bas et utiliserons des moyen déplacer pour nous atteindre, nous n'avons pas a jouer les lois de la ville. Nous rendons se soir et jusqu'au calme coup pour coup. Les bois tremblerons des chant guerrier de la forêt. Les cauchemar et se qui se dresse devant nous doit être exterminé et j'attends de chacun qu'ils soient près au plus grand des sacrifice. Moi Maéraéline Vent D'automne druidesse de cérune annonce que dort et déjà tout les coup son désormais permit et QUE LA NATURE ET CÉRUNE VAINCRA!


Elle remi sa coiffe sur sa tête a ces mots un regard brulant de détermination.
Visy NoirSilence
Visy NoirSilence
Leader du clan

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum