Les nommades de Mazéria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résumé du concept

Aller en bas

Résumé du concept Empty Résumé du concept

Message  Visy NoirSilence Mer 4 Avr - 12:35

( a venir avant la fin de la journée)
Visy NoirSilence
Visy NoirSilence
Leader du clan

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résumé du concept Empty Re: Résumé du concept

Message  Visy NoirSilence Sam 7 Avr - 18:35

LE VOILÀ!

La famille Du Lys-Sapihir
On pert un peu l’histoire de la créaton exacte de cette famille de gitan. En effet les registré n’existant pas et la tradition oral ayant grand peine a se souvenir des date on estime a environ un siècle l’existence de ce regroupement qui en est le croit-il a sa deuxième génération. Mais cela est très sur fais puisque dans son histoire la famille à acceuillit tellement de gens qui sont resté ou non.
Nomade elle a fait une bonne parti de mazériat et voyage souvent au grès des saisons clémente montant vers le nord au temps chaud et redescendant quand les neige commence a tomber. Regroupant surtout marchand, voleur et troubadour de tout genre la famille cherche surtout et avant tout a subsisté en dehors de toute gouverne des lois des villes ou des pays ou il sont héberger.
La parole d’un Lys-Saphir n’as de vrai écho que s’il la donne a l’un de ces frères autrement se sont des truant qui n’en ont que peux a faire de la tenir au pas. Quoi que certain d’en eux est le sens de la loyauté mieux placé que d’autre.
Surtout composer d,humain au départ les Lys-Saphir non jamais refusé un voyageur comme eux. Les cœur libre sont mieux acceuillit que les gens puritain ou encré dans les villes. Ainsi léoniderr, orc,, Elfe sylvain et urbain, Korl’mok bref tout les race y sont accepté. Il y eu même 2 darl’ak durant un temps à la grongre des elfe présent bien qu’ils surent garder, pour la famille, une bonne entente cordiale sans plus. Il en va de même pour les léoniderr et korl’mok rqui ont a se que l’on sache eux parfois des démêler qui habituellement se sont surtout soldé par une amitié compétitrice à savoir qui aurait le meilleur sur l’autre. IL y a 10 ans la famille à même acceuillit une veive noir et une de ces progénitures. Depuis quelque années déjà celle-ci est morte, mais sa fille vit toujours et c’est bien intégrée.

Visy NoirSilence
Visy NoirSilence
Leader du clan

Messages : 70
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum